La personne voulait savoir de quoi était mort son animal. Elle l'a trouvé inerte un matin en se levant.
C'est simple quand il s'agit d'une noyade, d'un accident de la route, là les animaux savent mais sinon ils ne savent pas forcément ce qui se passe dans leur corps. Ils ne connaissent pas non plus les maladies.
" Au début il faisait froid, mais très vite je suis allé avec les autres comme moi, les autres animaux, nous ne sommes pas au même endroit que vous les âmes humaines. Tout est bien ici, paisible, tranquille. La vie y est douce, sans tracas. Nous sommes libres, libres de tout. Tout est doré, c'est étrange mais ça fait du bien. Je ne connais personne là-haut, nous sommes un, nous formons une unité, un tout, nous brillons, tout brille.
-as-tu un message pour M....?
Je sais que M...... est triste, je la vois, je la réconforte, mais je ne suis pas toujours là. Des choses m'attendent ici, des choses qui ne peuvent être révélées qu'à des non-charnels, des âmes. Je veux lui dire que tout va bien, que ce qui doit être, est : la vie, la mort, tout est écrit.
-De quoi es tu mort? peux-tu me décrire?
Je ne sais pas de quoi je suis mort, j'ai eu mal, au coeur, je crois puis je ne sais plus. Je me suis retrouvée ici dans le froid, mon corps était froid. Mais ça n'a pas duré, comme je te disais plus tôt.
J'étais un chien espiègle et très malin, j'ai profité de ma vie de chien comme ce qui était prévu pour moi. Ma mort n'est en rien de sa faute. C'est ainsi. Un début, une fin, un cycle. Je reviendrai sur Terre plus tard. Nous évoluons.
- est ce que tu t'es étouffé?
Non, je ne me suis pas étouffé. Cessons de parler de ma mort et célébrons la vie. Ils sont restés sur Terre, c'est une chance d'être en vie, mais c'est beau de mourir aussi. Il y a tant à faire pour nous et à découvrir. Ce n'est pas la fin et tu le sais, d'autres te l'ont déjà dit.
- as -tu autre chose à dire à M.......?
oui, je l'aime, je suis prêt d'elle. elle peut demander un signe, je lui ferai avec plaisir. Nous pouvons faire cela pour montrer que nous sommes là si proche et pourtant si loin, c'est un paradoxe des âmes. il y a tant à découvrir pour vous les humains, mais toi tu as déjà fait beaucoup de chemin, de là-haut les messages arrivent et les signes aussi.
Il ne faut pas nous pleurer. Tout va bien pour nous les animaux, nous vivons dans un tout rempli d'Amour et de Lumière. C'est doux et rassurant. Nos souvenirs restent, nos liens restent. Peu importe la façon de mourir, ce qui importe c'est l'Amour, à travers le temps, la Lumière et les distances."
Comentarios